dimanche 30 juillet 2017

French Read-A-Thon été 2017 | Bilan

Comme je vous l'ai annoncé il y a une semaine juste ici, j'ai participé à l'édition estivale du challenge French Read-A-Thon proposé par Rondoudou is Happy et je vous reviens donc ce soir pour vous présenter mon petit bilan sur cette semaine passée! Et, comme je pense à tout, je vous ai même fait un petit suivi jour par jour, heure par heure! Le voici:
Lundi 24 Juillet 2017:

  • Il est 10 heures, je commence ce challenge avec Elle & Lui de Marc Levy, entrant dans la catégorie ''romance'' du challenge. Je m'arrête à 11h30 à la page 93.
  • Je reprends ma lecture à 13h30 et lis pendant un peu plus d'une heure. Je pose le livre à 14h55 en étant rendue à la page 201.
  • Ne pouvant attendre de lire le suite, je continue ma lecture à partir de 18h30 et, trente minutes plus tard, je m'arrête à la page 345.
  • Enfin, je lis un peu dans mon lit. Il est 20h et j'arrive finalement à la fin de ce premier livre à 20h30. Je décide de m'arrêter ici pour ce premier jour.
Mardi 25 Juillet 2017:
  • Je commence ma journée par un peu de lecture et opte pour Journal d'hirondelle d'Amélie Nothomb qui correspond au ''roman que je voulais absolument lire cet été''. Je le débute donc à 9 heures. Je m'arrête dans ma lecture à 10 heures. Je suis déjà rendue à la page 45.
  • Je reprends finalement ma lecture à 10h40 et termine ce deuxième livre à 11h30.
  • Etant contente d'être dans les temps, je me lance dans un nouveau livre. Je commence donc à lire Ruy Blas de Victor Hugo, entrant dans la catégorie ''une couverture de ta couleur favorite'', à 17 heures. A 17h25, je m'arrête à la page 54.
Mercredi 26 Juillet 2017:
  • Je commence à lire seulement en début d'après-midi, à 13h30, avec Ruy Blas. Je termine ma lecture à 15h20, finalisant donc ma troisième lecture de ce challenge. Je décide de ne rien lire d'autre ce jour-ci.
Jeudi 27 Juillet 2017:
  • Je reprends le challenge avec Hygiène de l'assassin que j'ai fait entrer dans la catégorie ''livre coup de cœur de ton booktubeur favoris''. Je commence ma lecture à 10 heures et arrive à la page 33 à 10h20.
  • Je me remets à lire à 17 heures et m'arrête à la page 56 à 17h20.
Vendredi 28 Juillet 2017:
  • Je continue ma lecture d'Hygiène de l'assassin à partir de 9h30. A 10 heures, j'en suis rendue à la page 88.
  • Il est 14 heures, je reprends ma lecture pendant une heure et demie et arrive à la page 188.
Samedi 29 Juillet 2017:
  • Il est 10 heures, je continue le roman d'Amélie Nothomb et termine ma quatrième lecture à 10h40.
  • A 13h20, je décide de changer l'un des livres de ma PAL et opte pour L'étrange bibliothèque d'Haruki Murakami pour la catégorie ''livre emprunté''. Je le lis d'une traite et termine mon cinquième livre de ce challenge à 13h45.
Et puis, Dimanche, je ne lis pas. Malade. Coup de froid en plein été... Je suis tout de même fière de moi car j'ai réussi à lire 5 livres pour ce challenge que je complètes donc!
Et vous, vous avez participé?

Laurine. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le Voyage dans la passé - Stefan Zweig

« Séparés tout ce temps par une distance infranchissable, ils ressentaient désormais avec une violence décuplée cette proximité retrouvée q...