lundi 31 juillet 2017

Book haul | Juillet 2017

Bonjour à toi! Comme tu peux t'en douter avec le titre de cet article, j'ai encore craqué! Bon, je tiens quand même à dire que je suis restée raisonnable car je n'ai acheté que deux livres (+ 1 gratuit) pour des lectures personnelles puisque les trois autres bouquins seront des lectures scolaires et, par conséquent, obligatoires. Je vous montre les quelques petits livres qui sont venus s'ajouter à ma PAL pendant ce mois de Juillet!



  • Elle&Lui de Marc Levy aux Editions Pocket
  • Moi, Malala, je lutte pour l'éducation et je résiste aux talibans de Malala Yousafzaï publié chez Le Livre de Poche
  • Rose de Tatiana de Rosnay, également aux Editions Le Livre de Poche

On passe à présent aux lectures scolaires. Bac de littérature oblige:



  • La Princesse de Montpensier  de Madame de Lafayette aux Editions Flammarion
  • Les faux-monnayeurs d'André Gide publié chez les Editions Folio
  • Journal des faux-monnayeurs du même auteur, publié chez les Editions Imaginaire Gallimard
J'ai été assez raisonnable comme on peut le voir, même si ma PAL grandit petit à petit et devient beaucoup trop remplie à mon goût!
Avez-vous déjà lu ces livres ? Qu'en avez-vous pensé? 

Laurine. 


1 commentaire:

  1. J'ai lu Elle & Lui de Marc levy et j'ai beaucoup aimé, quant aux 2 autres j'ai très envie de les lire également, alors j'aurais hâte d'avoir ton avis dessus !
    Pour les 3 imposés, j'en ai déjà entendu parler assez vaguement mais jamais lu !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

Le Voyage dans la passé - Stefan Zweig

« Séparés tout ce temps par une distance infranchissable, ils ressentaient désormais avec une violence décuplée cette proximité retrouvée q...